Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
14 août 2006

Loulou la "fashion victim"

C'est pour qui la tenue coordonée ? Mon Loulou d'Amour

2005_072501060132

2005_072501060131

Le petit bonnet dont j'ai créé le patron. Mes petites neurones ont travaillé!!!!

J'ai fait plusieurs essais avant coudre la bête!!!

louis_chapeau

Le bonnet sur la tête du mannequin!!!

2005_072501060127   souris

Le pantalon et zoom sur la broderie machine

Patron venant du magazine Burda Hors-Série Mode enfant N° 74

modèle 641 - page 68

louis_chausson

La baby star avec sa petite brassière et ses chaussons (ratés)...

Pauvre 'tit, c'est quoi ces horribles trucs aux pieds que Nana Nère t'a cousu. Quelle honte!!!

Vous trouverez le patron des chaussons ici


louis_et_arthur

Elle n'est pas belle la vie ???

Voir ses neveux porter les créations Nana NèRe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve tes créations supers jolies<br /> Bravo à toi<br /> Avant ce soir je post un ptit message sur mon blog pour montrer ton talent<br /> J'attend un 3ème ptit bout pour octobre et tes idée son superbes<br /> A+<br /> Mafolifimo
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité