Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
13 août 2006

Mes premiers pas en encadrement

Je suis inscrite à un club de couture dans le Val de Marne dans lequel nous parlons plus que nous apprenons.... C'est vraiment un plaisir de retrouver mes copines âgées de 25 à plus de 60 ans.

Pour en revenir au sujet, nous avons décidé avec la responsable que le mardi soir serait consacré à la couture et le jeudi soir à la découverte de nouveaux travaux manuels....

Nous avons commencé par l'encadrement, quelle surprise ne fut pas !!!! La plupart des filles ont aimé ça... et nous avons demandé à la responsable si nous pouvions continuer cette activité jusquà la fin de l'année.

Faut dire, une des adhérentes est une passionnée et nous a montré beaucoup de choses... C'est grâce à Virginie (pour ne pas la nommer) que j'ai pu réaliser les encadrements que vous allez voir.

La bonne nouvelle:

Dès septembre une section encadrement va se créer au sein de l'association et c'est Virginie qui en sera responsable. Chouette !!! on va apprendre des tas de trucs. Youpi!!!

Mes oeuvres:

Pour décorer mon salon :

2005_0429septoctobre20050027   2005_072501060162

Pour le baptème de mon filleul Louis, j'ai encadré son faire-part de naissance et voici le résultat :

2005_1010bapteme0101  2005_1010bapteme0099

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont beaux tes encadrements, devine lequel a ma préférence???
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité