mardi 8 janvier 2013

Les réflexions de Lalie!

Nanine est patraque: Moi : Tiens faut que j’appelle Nanine pour prendre de ses nouvelles car elle a été malade »Lalie : « Quoi Nanine est malade ?Moi : « oui, ma douce, elle a surement mangé quelque chose qui l’a rendu malade »Lalie : « Oh ma pauv’Nanine, je m’inquiète tellement pour elle ! »Moi : « Pourquoi ? »Lalie : » Parce que je ne veux pas qu’elle passe Noël toute seule au lit » Lalie en colère Moi : «  File dans ta... [Lire la suite]
Posté par Annabelle91 à 08:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

samedi 5 janvier 2013

les petites phrases de Lalie

Des petites phrases comme je les aime : « Maman comme je t’aime, t’es la plus belle des femmes » « Maman, tu sais je serai toujours là pour toi mais t’es pas vieille encore » « Maman, t’es la plus belle des mamans que je connaisse depuis que je suis née ! » « Moi, j’aime toute ma famille »
Posté par Annabelle91 à 14:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 28 décembre 2012

Un bonnet...

... pour ma pomme! Soirée téloche = tricotage de bonnet! Soirée téloche? Ca fait bien longtemps que je n'avais pas passé ma journée devant la téloche!!! Et c'est forcée avec un mal de bide que j'ai du me résigner!!! J'ai vu Rebelle, Dirty dancing et Sissi... Ouais pas trop intello tout ça mais j'ai adoré de revoir ces trucs!!!! Et comme, je ne peux rester à rien faire pendant que je mate la téloche, j'ai dégainé mes aiguilles à tricoter et voici le résultat : Merci à Madame, ca c'est chouette pour le tuto ! ... [Lire la suite]
Posté par Annabelle91 à 18:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 20 décembre 2012

On a eu du boulot...

... mais quelle satisfaction de voir tous ces Pères-Noëls courrir aux couleurs de l'association Laurette Fugain grâce à l'atelier couture qu'on a organisé à la maison début décembre à la maison! Et voilà le résultat ! Elle n'est pas peu fière la couturière! :-) Les 37 déguisements sont tous passés par ma surjeteuse qui n'a pas aimé du tout ce travail intensif et va devoir allez faire un tour chez le réparateur car elle fait un bruit de tronconneuse quand je l'utilise!
Posté par Annabelle91 à 08:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
mardi 18 décembre 2012

Couronne de l'avent...

... fait par Lalie! Initiation au pistolet à colle pour la grande fille de 5 ans! Y'a plus qu'à l'homme de la maison de l'accrocher à notre porte!
Posté par Annabelle91 à 08:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
lundi 17 décembre 2012

Notre sapin 2012...

... a été fait vendredi soir et Lalie compte bien y déposer un petit encas pour le Père-Noël!
Posté par Annabelle91 à 08:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 17 novembre 2012

duo de turbulettes...

... commander par une amie pour la naissance de jumeaux Fille/Garçon Demande : couleur sobre - du liberty - custo épurée Résultat:
Posté par Annabelle91 à 09:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 31 octobre 2012

Et un jogging de plus...

... pour la mère Zin-zin cette fois !  
Posté par Annabelle91 à 08:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
lundi 29 octobre 2012

Simone....

... l'hérissonne est allée rejoindre une petite fille ! Sa maman avait aimé Gaston l'hérisson et m'a commandé une hérissonne pour tenir compagnie à sa petite fille! Lalie l'a trouvé si mignonne qu'elle veut elle aussi une Simone!Alors en voiture Simone!
Posté par Annabelle91 à 08:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 27 octobre 2012

Pour ma sportive bling-bling...

Un beau jersey molleton rouge Jacadi acheté à mon marchand préféré Alain et du papier transfert bling-bling, voilà un jogging de compète pour Lalie!  
Posté par Annabelle91 à 20:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :