Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
12 janvier 2014

F comme Fée...

Hier Essayage déguisement et séance photos pour Lalie !

Ma Fée Papillon est prête pour la boum de l'école vendredi soir!!! 

Thème de la soirée "F" donc un déguisement commençant par la lettre "F"! Je lui avais proposé de la déguiser en fourchette / fraise / fourmi / fermière ou framboise mais elle a choisi "fée"... Je ne comprends pas pourquoi! 
Jupe et accessoires en tulle faits par moua! 

DSCF9111

DSCF9117

DSCF9137

DSCF9146

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce qu'elle est jolie et ce qu'elle a grandit !!!!!!!!!!!
I
Quelle jolie jeune fille ! Ce qu'elle a grandit !!!
M
C'est adorable .... En tout cas c'est la plus belle fée de l'année !! <br /> <br /> Bravo à la couturière <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Marie
B
Superbe Lalie, qui grandir si vite et quel plaisir de voir une si jolie fée et le travail de maman couturière. Biz rémoises.
A
C'est vrai, ma jolie Lalie est une grande fille pour son âge : 1m30 pour 6ans !
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité