Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
15 octobre 2012

Plaisir de recevoir...

... ces délicates attentions pour l'anniversaire de Lalie et du chocolat pour moi pour m'aider à supporter mon immobilité temporaire!!!

DSCF2347

Un grand merci à toi, Hélène, pour ta générosité! 

Merci d'avoir poussé la porte de ce blog et d'y avoir déposé un message qui m'a profondément touché!!!

J'espère vraiment faire ta connaissance fin novembre lors de ta venue à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour. Je découvre votre blog via un autre blog sur lequel vous aviez laissé un commentaire concernant un troc de patrons. Êtes-vous toujours partante ? Envoyez-moi un mail avec la liste de vos trocs possible si tel le cas et je ferai de même en retour. :-)<br /> <br /> Cordialement,
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité