Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
4 septembre 2012

Une rentrée "Eclatante"...

... pour Lalie en grande section de maternelle!

Samedi soir, à peine rentrés de vacances, Lalie me dit : "Maman, tu me fais une robe pour la rentrée des classes!"

Et voici le résultat :

rentrée des classes 2012

Tissu à pois choisi par Lalie.
Modèle "Eclatante" de Her Little World en taille 8 ans.
Sur le volant, il y a écrit au point bourdon :" Lalie est en grande section", phrase dictée par la mini nana de compète!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A son àage, j'aurais adoré avoir une robe pareille! J'adore! Elle est superbe! <3
S
OHHHH VOUS ETES TOUS LES 3 SUPERBES !!! j'adore !!!!<br /> <br /> dis ? (j'y pense depuis un moment) tu serais OK pour me faire une robe comme celle-ci pour Amélie avec le montant de prix de ton choix avec un chèque en paiement de notre part pour l'association ?<br /> <br /> bisous
H
mon petit doigt m'a dit qu'une princesse soufflait ses 5 bougies ce week end....alors bonne anniversaire princesse Lalie!
O
C'est vrai qu'elle pète de bonne humeur cette robe ! Et le petit modèle a l'air de mériter toutes ces couleurs ! ;^)
T
Superbe photo! bonne année scolaire à Lalie! Bisous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité