Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
31 juillet 2012

Customisation de t-shirt

Un t-shirt bleu pétrole bien tristoune pour une petite fille de bientôt 5 ans...
 
Etant dans ma période fluo et que mon marchand préféré m'a dégoté un super tissu fluoté, je le couds partout!
 
Une petite fille qui a choisi ses papillons et dont j'ai laissé le choix de les placer elle-même sur le t-shirt! la machine a fait le reste!
 
Et voici le résultat!
 
T_shirt_lalie
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus d'un mois sans nouvel article, c'est long ! Vivement la rentrée ;-). biz a vous 3.
S
Coucou à vous trois<br /> <br /> des bisous en passant de nous trois
S
ohhh mince ! je croyais avoir mis un petit mot par ici ! mais non ! ihihihih !<br /> <br /> des bisous à tous les trois<br /> <br /> je file me coucher il est hyper tard ! et je me lève dans 4H !
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité