Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
5 juillet 2012

Pour les enfants atteints de cancer...

 

site de la e-boutique
A l'occasion de la Course solidaire  organisée par Imagine for Margole Dimanche 23 septembre 2012, j'ai choisi de soutenir cette cause en mettant en vente mes créations dans la e-Boutique Nana NèRe.

En effet, il m'est insupportable d’associer ces deux mots : Enfant et Cancer tant ils reflètent une injustice du destin.
La présidente, Patricia Blanc, est une de mes collègues!
Une tumeur au cerveau a emporté Margaux : sa fille ! Depuis elle a créée son association« Imagine for Margo » qui « mène des actions de sensibilisation et de collecte de fonds afin d'aider la recherche européenne sur des traitements spécifiques, innovants et plus efficaces pour les enfants atteints de cancer. »
bannière Imagine for Margo

 A travers cette e-boutique solidaire, je souhaite :
  • Aider financièrement la recherche à trouver toujours de nouveaux traitements plus performants, plus adaptés et surtout moins lourds pour nos malades.
  • Sensibiliser mon entourage et mes connaissances à l’importance de soutenir la recherche car la maladie n’arrive pas qu’aux autres.
  • Faire connaître des associations que j’apprécie.
  • Faire partager mes créations.
Jusqu'au 23 septembre inclus, je m'engage à reverser l'intégralité des ventes effectuées sur la e-boutique à l'association Imagine for Margo.

N'hésitez plus,
Soutenez cette grande cause en achetant solidaire et français  
ICI 
ou bien participer à la collecte de fonds organisée 


Tous ensemble pour la guérison des enfants malades!
La course enfants sans cancer
Course solidaire
Imagine for Margo organise la course « Enfants sans Cancer » le Dimanche 23 septembre 2012 – Bois de Boulogne – Paris
Chaque participant s’engage à collecter 200 € de dons pour aider la recherche contre le cancer des enfants.
Pour en savoir plus et s’inscrire 



Lalie et Annabelle
Créatrice et collecteuse
Annabelle, 34 ans maman d’une petite fille de 5 ans. Autodidacte en couture. J'aime la mode enfantine!
En mai 2009, mon mari a un lymphome hodgkinien. Pendant la maladie, je n’ai cessé de coudre le soir lorsque notre fille était couchée et mon mari hospitalisé… ça me faisait un bien fou… M’échapper quelques heures pour créer !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
donc ce sera un honneur pour moi et cette noble cause de te faire ces numerisations benevolement bien sur ..contactes moi <br /> <br /> isabelle
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité