Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
20 mai 2012

Une studieuse...

... elle porte bien son nom ! N'est ce pas Céline?

Elle a été étudiée, plusieurs versions ont été proposées et je me suis lancée dans sa composition!

Deux exigences de la commanditaire : utiliser du tissu Petit Pan Coquelicot Rose pour le tablier et le recevoir pour un mariage le 19 mai!

Voici quelques photos de la création avec sa jolie destinataire Chloé

studieuse_chloe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je trouve cette studieuse magnifique<br /> <br /> où puis je en trouver le patron<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Christine
S
oooooooooooooooooooh bravooooo ! dites les filles ! un peu perdue en ce moment.... je voulais vous dire oui pour cet été !!!<br /> <br /> dite snous !<br /> <br /> bisous
C
hihihihihi!!!!un peu qu'elle porte bien son nom!!!hihihihhi!!!!mille mercis à Nananère de sa patience!Chloé a fait un effet d'enfer hier au mariage!bisous à tous les 3 !
M
Cette fleur augmente le charme de cette jolie robe et est si bien portee par votre petite fille
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité