Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
16 mars 2012

Jack Sparrow is out...

... "The" pirate des Cascades is born!!!

pirate_2012

Je suis très contente du rendu! Oliv est magnifique !

Presque tout a été fait de mes mimines : gilet long, chemise, ceinture et fausses bottes!
Les tissus viennent de mon marchand de tissu préféré : Alain et Chantal du marché de Montgeron!  

Demain les dernières photos pour clore une jolie journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te remercie je te mets une autre adresse
N
Message pour Coyote.m : ton adresse mail me revient quand je veux t'envoyer mon tuto!
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> en me promenant sur le net: cherchant des fausses bottes, je suis tombée sur votre blog (très sympa d'ailleurs j'y reviendrais avec plaisir), et franchement j'aurais pas pu trouver mieux!!! <br /> <br /> Pourriez vous me faire un petit tuto rapide? et quelle matière avez vous utilisée? c'est pour la fête de l'école de ma puce, j'ai 9 petits garçons à habiller<br /> <br /> Merci <br /> <br /> et encore bravo
O
Yeah ! Ça rigole pas le carnaval chez vous, c'est une chose sérieuse qui demande préparation... Un jour peut-être j'aurai un ensemble aussi présentable pour la fête, mais j'avoue que trois enfants à déguiser se retrouvent vite à écluser la malle à déguisements de son contenu vieillissant...
S
ouahhhouhhhhh !!!<br /> <br /> extra l'Oliv' !<br /> <br /> j'adore !!!!!<br /> <br /> tu es superbe !
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité