Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
16 janvier 2012

Faire de beaux rêves...

...dans une couette

J'ai cousu une couette et un oreiller pour Lalie!

Faute de ne pas trouver une jolie couette pour fillette chez mon ami suédois à part celle à coeurs
(que nous avons déjà), j'ai acheté du tissu pour la faire moi-même!

Sauf que faire une couette 150x200 et un oreiller 65x65 avec un tissu de 120x300, moi je ne sais pas faire!
(oui, j'aurais du vérifier mon métrage!)
J'ai rassemblé mes tissus enfantins du grand suédois et des chutes de tissus unis et voici le résultat!


couette Lalie 2012couette 2

Lalie est très contente et moi aussi! Le résultat me plait bien!
Et puis entre nous : j'ai presque liquidé mes tissus enfantins de Ik..! Na!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette couette est magnifique ! Des couleurs et de la récup ... Tout ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
S
DES BISOUS de retour chez nous, nous pensons bien à vous trois
C
Lalie doit faire de très jolis rêves !!
S
nous pensons fort à vous trois
S
j'ai bien eu ton mail, bon tricot, bisous à tous les trois, ici, nous commençons les vacances... je te ferai un mail privé pour te raconter un truc ! brrrr ! cette blogo ! encore des histoires ! ihihihi ! mieux vaut en rire... <br /> <br /> bisous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité