Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
13 janvier 2012

Une maison …

… de Noël extraordinaire !

 

C’est chez Coco que nous sommes allés diner en ce début d’année  et on n’a pas été dessus du voyage !

C’était magique !!!

Sa maison avait revêtue sa tenue noëlique : Une décoration féérique et un repas succulent arrosé de petites bulles qui me sont vite montées à la tête pour avoir l’esprit guilleret !!!

 

sapin de coo

coco_buffet

maison noel cocodiner coco

 Merci Coco, Nico et la Sof !

Quelle belle soirée pour petits et grands même si un flash nous a surpris sur la route du retour!!!

On a reçu notre PV hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi , j'ai trouvé l'intrus dans la photo ( la maison du père-noel ) <br /> <br /> pour coco chapeau elle a des doigts magiques sans oublier pour autant Nicolas et Sophie , Un grand bravo pour les artistes <br /> <br /> Bisous papi Gé
S
ouahhhhh ! extra !!!<br /> <br /> bravo à elle !<br /> <br /> j'admire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mince ! un pv ! m'en parle pas ! on se demande si on ne va pas en recevoir un aussi !!!!!
L
mais qui est donc cette coco ? pour faire des choses aussi magnifique !<br /> <br /> franchement, super que de temps passer certainement pour réaliser tout ça .je suppose qu'elle ne fait pas ca toute seule il doit y avoir quelqu'un qui la aider . pour ce qui était de la soirée ca devait être super , et elle doit demander a refaire ca plus souvent ! bravo encore bisous
F
mais quelle belle deco et ce repas miahm,dommage pour le flash au retour<br /> <br /> bisous
G
En effet, nous avons passé une super soirée en famille, le dîner et la déco, étaient plus que parfaits ;-)<br /> <br /> Un grand merci à vous trois.<br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité