Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
28 juin 2011

un essai...

... de la taille, de l'ampleur de ce top!

DSCF2601

Tissu crash test : les zhippopotames rouges de ik*a

Bilan :
- tissu trop épais donc rendu beurk
- les froufrous des manches trop grands, j'ai cru que j'allais m'envoler, je les ai donc recousu en deux!
- trop "sac à papate" (femme enceinte) sur le devant
- je voulais me faire un short pour en faire un pyj mais j'ai rajouté une bande de tissu et une ceinture à liens et voilà le résultat!

Vous pensez que je vais faire de jolis rêves à défaut d'être attirante avec ce tissu dodopotamé? 

Et puis pour ne pas me sentir ridicule seule , j'ai fait une chemise de nuit coordonnée pour Lalie!
Elle était super contente d'avoir une robe comme maman!!!

Plus on est de bargeots, plus c'est rigolo!!!

La chemise-dodopotame grandeur nature!!!!

duo_chemise_dodopotame

lalie_dodopotame

Et peut-être qu'Oliv aura le droit au pyjama "Zhippopotames verts" pour être la famille totale look "zhippopotamés déjentés"! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent ! vous êtes toutes les deux superbes ! j'adore !
G
Au moins tout le monde se sera bien amusé!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité