Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
26 juin 2011

Framboise/ Mandarine

... c'est mon nouvel artifice de couleur qu'offrira Lalie à Rania qui fête ses 4 ans aujourd'hui avec les copines!!!!

Rania c'est une petite brunette qui a un frère jumeau Yassine et une grande soeur de 6 ans son ainée! Ca ne vous rapelle pas quelqu'un ? (mes intimes n'auront aucun mal à trouver!)

Pour le cadeau d'anniversaire j'ai choisi de lui faire une petite jupe Insa de Farbenmix mais uniquement la surjupe car Rania est un petit gabarit comparé à ma petite géante!

jupe_insa

Je n'avais pas encore posé l'élastique lors de la photo pour que l'on voit mieux l'écriture couturesque de "Rania"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres joli cette jupe, j'aime bp les couleurs!
G
Très joli !!!! comme d'habitude ..... Elles vont être superbes toutes ces petites filles.<br /> Bravo - Soeurette.
S
une merveille !!! une petite fille joliment gâtée ! surtout que je ne sais pour Lalie mais attention ! pour s'habiller ! brrr ! non ! maman ce n'est pas une couleur de fiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!<br /> bisous
G
Très belle idée cadeau cette petite jupe toute guillerette!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité