Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
13 juin 2011

Ellis Island...

... une île qui fut le point d'entrée du "nouveau monde"et un endroit où j'aimerais aller pour y voir la statue de la Liberté (Mon rêve américain à moi!)
Mais c'est aussi le nom de cette jolie robe de "C'est Dimanche" que j'ai eu grand plaisir à réaliser pour Anne qui souhaitait un vêtement pour sa fille avec une illustration d'Isabelle Kessedjian !

Ellis_Island_3ans d_tails_Ellis_Island_3_ans

A recommencer pour ma Lalie mais faut que je trouve une astuce pour que la robe tourne!!! Pas facile les exigences de petites filles!!!!

J'ai adoré la réaliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE !!! ça m'inspire tient tout d'un coup j'adore les illustrations d'Isabelle Kessedjian !!!<br /> <br /> BRAVO à toi c'est super joli...
L
j'aimerai avoir 4 ans pour porter la même robe ;-)
S
que je suis contente de revoir la vie ici... et du coup là bas aussi...<br /> de tout coeur !
D
J'adore ta version !! Je ne connaissais pas les tissus avec les illustrations d'Isabelle Kessedjian. tu l'as trouvé où ? ou bien tu as fait un transfert ?<br /> Bref, c'est quoi ton truc ;-)
H
tout simplement sublime!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité