Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
11 janvier 2011

Tricot Folk

J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce tricot chez Kids Tricots... ici
... Quelques jours plus tard, elle me l'offre!

Je le tricote, le détricote, le re-tricote, le détricote car je n'ai pas lu les explications jusqu'au bout!!!
Et puis j'oublie les boutonnières alors je couds des pressions tout en mettant des boutons recouverts de mon liberty "chouchou"

d__bardeur_folk_rouille

Je l'ai fait en 6 ans, il est un peu grand pour Lalie mais à l'automne prochain, il devrait être bon, si Lalie ne pousse pas comme un champignon!!!

Je le trouve joli et la bordure est à tombée merci à la créatrice "Les tricots de Cécile" d'avoir fait cette merveille!

Je vais le tenter dans une autre laine plus fine en taille 6 ans également!

Et pour aller avec ce "débardeur Folk", j'ai tricoté des petites barettes!!! la classe, non?

barette_rouille_de_Lalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de trouver ta jolie réalisation !!<br /> il est vraiment superbe
P
Waouhh quelle réussite!!
C
Il est magnifique , j'adore!!!gros bisous à tous les 3 Céline
F
il est vraiment superbe et dans cette couleur vraiment trés lumineux j'adore<br /> bisous ma belle
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité