Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
15 novembre 2010

« Sur-tunique-kimono »

Voici ma version de la sur-tunique-kimono d’après le tuto (ici) de Marianne du blog « Entrez les artistes »


Lalie_sur_tunique


 

- Reste de tissu polaire rose flashy MT

 

- Tissu Michael Miller offert par Tichat

 

- Rubans issus d’un rideau de porte

 


Bilan :

Très facile à réaliser

les modifications n'étaient  pas la peine, je pense que la taille 4 ans aurait suffit pour Lalie

à refaire

 

Merci Marianne pour ce tuto et le patron en taille réelle

Merci Papi Cha pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette tunique est magnifique Bravo Nana.<br /> <br /> Comme dit MC : "Vous êtes belles les filles"<br /> <br /> Gros bisous
S
Très intéressant et très jolie tunique ! bisous du canada
F
vous etes trop belles les filles ,tout comme steph je pense tres fort a vous <br /> bisous tout pleins
S
tu as fait de nouvelles merveilles !<br /> je pense à vous trois très très fort ! tous les jours !<br /> sincèrement
C
Superbe tunique!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité