Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
20 août 2010

Feliz...

... Cette robe est cousue!!!

Pour un premier essai, je lui voulais un petit air marin avant de couper dans mes beaux tissus sur le thème de l'école.
En effet, je voudrais la refaire pour la rentrée des classes de Lalie en petite section!
Cela dit, je la ferai en taille 2/3 ans et je pense sans marge de couture car la taille 4/5 ans est trop grande dans le dos, Cette petite robe va nous durer quelques année vu l'ampleur au dos!!!
La Robe Feliz est un "Must" dans la garde-robe d'une petite fille qui aime les robes qui tournent!

Un coup de cœur quand j'ai vu celle sur le blog de Delphine : Deleane Créations

Un grand merci pour son super tuto pour commander sur le site de farbenmix. Je n'aurais pas pu commander sans son aide avec la barrière de la langue.

Quand j'ai reçu le patron, j'ai paniqué ! Les explications étaient en allemand et ma connaissance de la langue s'arrête à ces quelques mots : " Ich liebe Dich" et "Ich will dich fur immer lieben"... Oui, oui ça limite la compréhension des patrons!!!

Alors j'ai suivi ce super tuto en français et la robe s'est faite!!!

Lalie_Feliz

dox_robe_feliz
robe_feliz

d_tails_Robe_F_liz

J'aime beaucoup le rendu de la robe. les broderies et les rubans donnent du charme à cette robe!
Les tissus à rayure bleu et rouges viennent de mon marchand de tissu préféré sur le marché de Montgeron.
Je trouve que cette robe est jolie mais lourde donc j'hésite à en faire une avec des tissus hiver!!!

Marianne, je suis restée "soft" dans les couleurs : bleu - blanc - rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> magnifique robe....<br /> je cherche désespérément le patron de cette robe pour ma fille également pour un mariage.....
T
je l'adore ce modèle (bien que bcp vu sur la blogo ces derniers temps)<br /> cependant , tu en as fait une trés jolie adaptation!!<br /> Je iens de recevoir tes com 'pour le colonel moutarde, tu me proposes quoi en échange?<br /> tu sais numériser? (j'ai un vrai ptit avion de chasse qui brode mais je ne sais pas numériser)
S
elle est si jolie votre lalie !<br /> bisous en passant avant d'aller me coucher
D
Elle est magnifique, bravo!!!!
G
La robe est trop mimi.<br /> Bravo soeurette ....<br /> bisous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité