Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
6 juin 2010

Vous voulez voir ma fraise?

La voici!

DSCF2603


DSCF2600 DSCF2602 

DSCF2604

Les pieds de fraises ont remplacé les tulipes, merci qui? Merci Nanine!

PS : Elles sont en train de rougir car je viens de leur dire que je parle d'elles sur le blog! Oui, oui, je guette les petites mains qui pourraient les cueillir avant l'heure!

Et une semaine après, la petite main a cueillie la première fraise!

DSCF2673

et voici nos fraises a bientot manger !

Chaque soir une petite voix me dit, maman on peut manger les fraises?

DSCF2680

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> une balade sur ton blog et je constate un blog tout acidulé ! Très sympa tes créations...<br /> Je reviendrais me balader !
M
LOL je connais bien ça...des fois elle sont a peine rouge qu'elles sont mangées!<br /> Gros bisous de Manoue
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité