Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
4 juin 2010

Peoria...

… non ce n’est pas notre prochain voyage !!!

C’est plutôt la petite tunique de « C’est Dimanche » que j’ai cousu pour ma Lalie en taille 2/4 ans en liberty "Gigi"!

peoria_1

Puis une seconde...

peoria_2

Mais pas seulement … En effet la version a été fait en trois exemplaires : une Peoria pour ma Lalie, une pour Amélie (la damoiselle de ce blog) et une pour Chloé (la petite de Céline) qui ont fêté le 24 mai leur 3 ans.

La preuve de la tunique Péoria rebaptisée L.A.C.

peoria_3

Bon anniversaire les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis venue sur votre blog pour admirer ces si jolies tuniques. Ce modèle me tente depuis longtemps. Comment taille-t-il?<br /> Mes félicitations pour vos si jolies et tendres réalisations.<br /> belle jounée.
R
ELLES SONT SUPERBES!!! Heu dommage que ma Capucine ne soit pas née le 24 mai !!!hi hi
D
waouuuuu qu'est-ce qu'elles sont belles, sublimes, spendides... Avoues que tu as des petits chinois qui bossent chez toi et qui font du travail a la chaine!!! (hihihi)<br /> En tout cas, j'adore tout : le modele et le tissus. BRAVO :-)
L
Elles sont sublimes.<br /> Bibizzzz
C
Oh quelle joli nom pour trois tuniques : LAC!Quelle touchante et jolie attention!on t'embrasse bien fort!bises
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité