Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
31 mai 2010

Pour ma petite sirène…

... Une sortie de bain pour aller à la piscine…

Et oui, pendant ma semaine de congés du 11 au 14 mai, j’avais prévu d’emmener Lalie à la piscine mais il faisait tellement moche et froid que j’ai renoncé, un vrai temps de Toussaint !!!!

Mais la sortie de bain est prête, elle !

Je l’ai cousu à partir du patron du burnous de bain des Intemporels pour enfants en taille 4 ans, avec quelques modifications :

- j’ai rallongé la longueur totale pour couvrir un maximum les jambes

- j’ai rallongé le devant de 2 cm sur la pliure puis j'ai coupé deux morceaux.

- Je n'ai pas fait les parmentures,

- J’ai arrondi les angles du bas !

- j'ai surfilé les coutures et posé un biais

Je voulais la faire en tissu éponge fuchsia mais je n’en avais pas assez pour faire la capuche donc j’ai ressorti mes coupons éponge acidulés que j’avais utilisé pour faire les premières capes de bain de Lalie et voilà le résultat !

sortie_de_bain_JPG

sortie_de_bain_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je la trouve très gaie, elle donne envie de s'y mettre :)
M
Il est tres beau!<br /> Bisous de Manoue
T
De super belles couleurs! Bravo
Z
Elle est super jolie ! le mélange des couleurs lui donne de la personnalité, bravo!
A
Très joli!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité