Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
18 mai 2010

Chaussons de ...

... princesse de Lalie!

Impossible de prendre les chaussons aux pieds de Lalie, elle ne voulait pas rester en place !

DSCF2447 DSCF2445

Ce seront les derniers chaussons made by Nana NèRe pour Lalie, je déteste coudre ces chaussons!!!
J'ai récupérer les petites têtes sur une paire de chaussures que tata Didine avait offert à Lalie!!! mais ayant eu une méga ampoule, lalie les avait abandonnées définitivement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage j'allais t'en commander une paire pour mon ti prince!<br /> ILs sont superbes!<br /> gros bisous à cette tite princesse furtive!
Z
Ils sont très mignons, ces chaussons! Dommage que tu renonces à en coudre, mais il y a tout plein de bloggeuses qui le font très bien, alors vivent les échanges et le petit commerce... <br /> Pour ma part, j'ai toujours eu envie d'en coudre, mais ne me suis pas encore lancée (sauf pour les chaussons de lutin commandés par ma cops!)<br /> Peut-être que je vais franchir le pas?...
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité