Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
30 janvier 2010

Un cadeau...

... de naissance pour un petit garçon né en avril 2009!!!

Oui, oui, je suis méga à la bourre mais la maman a compris mon retard...

Alors voici pour Nathanaël, le petit de ma cousine Cécile, une salopette!

salopette_nathanael

Et avec l'accord de Cécile, voici Nathanaël la salopette! Il a pas beau ce petit garçon?

merci

Crédit photo: Cécile

   Les boutons sont recouverts grâce à cet achat fait ici avec mes sous pour Noël, j'en avais trop envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau !!!!! le mannequin et la salopette.
M
Genial!<br /> La salopette est superbe!!!!<br /> Le ti mec encore plus beau!<br /> Bisous de Manoue
D
cette salopette est vraiment trop fun!<br /> j'adore!
I
Oh qu'il est choupinou avec ses beaux habits !!!!
C
Encore merci pour la salopette !
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité