Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
26 janvier 2010

Les bébés de janvier sont arrivés...

... Vous savez ceux que je vous avais listé !

Tout d'abord le 2 janvier avec la naissance de Capucine, puis mi janvier Angélina deux petites filles de deux collègues.

Et deux petits gars sont arrivés le même jour, le 22 janvier : Léon (bébé de ma copine Manoue) et Jonas (bébé d'Audrey, la copine d'enfance d'Oliv)

Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Vous allez boulerverser la vie de vos parents!

La liste s'allonge puisque que ma cousine Sandrine (maman déjà d'une petit Sophie qui a le même âge que Lalie) attend un heureux évènement pour mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
te voila pleine de boulot pour des petits cadeau de naissance...<br /> chez moi c'est plus tard rien avant fevrier et juin<br /> bisous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité