Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
13 janvier 2010

Une écharpe...

... pour Lalie!

Ca faisait un petit moment que je voulais faire une écharpe à capuche et j'ai profité du tuto dans le livre de Céline de Lalimaya Créations pour la faire.

J'étais contente du résultat et le jour même je suis sortie avec Lalie pour la mise en situation... Et bien quelle déception: la capuche ne tenait pas en place, ça baillait au niveau des oreilles et donc ne protègeait pas grand chose!!! Alors j'ai décousu la capuche et j'en ai fait une écharpe.

_charpe_Lalie

Si vous avez des astuces, je suis preneuse!
Peut-être fallait-il doubler le tissu?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi pour la capucharpe d'Hanaé je l'avais doublée de coton fin justement pour éviter tous baillements http://mafolifimo.canalblog.com/archives/fils___aiguilles/p10-0.html<br /> Je plie vers le haut avant de nouer l'écharpe ou sinon quand tu fais ton patron, je dirais de bien faire à angle droit (ou presque)entre la capuche et l'écharpe<br /> En tout cas tes couleurs sont très chouettes<br /> Biz <br /> Mafolifimo
F
c'est vraiment trop joli,tes apliqués sont superbes,pour la capuche pourquoi pas faire un petit ourlet autour de la capuche et ensuitte tu glisses soit une petite élastique pour resserrer le tout ou un petit lien<br /> bisous du pays de la neige....brrrrrrr
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité