Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
14 décembre 2009

Cher Père-Noël

Si tes lutins passent par ici, voici quelques idées :

- des patrons : "c'est dimanche" Ici

Modèle Venezia :
modifi__1
Modèle Galway:
galway_1

Modèle Saint Péterbourg
tuniq_anc_2

- du tissu enduit "carreau écolier", la nouveauté chez innamorata, ici

- un appareil à biais 12mm ou 18mm de la marque Clover (vous pouvez trouvez ça sur le site de Stecker)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle lettre au père noel ! ca me fait penser que je dois faire la mienne aussi ;-)
M
Olala moi je commande les robe en 52 54 pour moi car coudre... bof bof... quoique le pere noel doit m'amener une machine a coudre normalement!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
F
as-tu ete assez sage?<br /> je suis sûre que le pére-nöel vas te gâter...<br /> pour le premier patron du moins,hihihhhi<br /> bisous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité