Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
6 septembre 2009

A l'aube de son 2ème anniversaire...

... Lalie à Poney!

L'histoire d'une petite fille qui s'est découvert une passion pour le cheval!
Dès qu'elle les voie, elle ne répond plus de rien!!!

Lalie samedi après-midi : "Moi aussi, veux monter à cheval!"
Moi : "Lalie, aujourd'hui ce n'est pas possible!!! C'est pour les grands!"
Lalie : "moi aussi, veux monter sur un cheval!"
Moi : "Tu pourras monter demain"
Lalie : "ouin, ouin"
Moi dans ma tête: " comment lui faire comprendre que ce n'est pas possible!"
Moi : "Promis, demain s'il fait beau on viendra faire du cheval!"

Dimanche matin au réveil :
Lalie : "Lalie trop petite pour monter à cheval, que les grands!"
moi : " Non aujourd'hui, c'est ton tour! Hier c'étaient les grands aujourd'hui ce sont les enfants de ton âge"
Lalie : "ouiiiiiiiiiiiii!"

Dimanche au déjeuner :
Moi: "Lalie, nous mangeons, ensuite tu vas faire ta sieste et après nous irons faire du cheval !"
Lalie : " Après dodo, cheval!"

En arrivant au centre équestre:
Lalie : "oui, y a pleins de chevaux! moi vais faire du cheval!"

Les photos résument bien cette sortie

Lalie_6_septembre

Lalie_brosse_Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh tu me rappelles ma Lalie, l'été de ses 2 ans, on a fait tous les poney club de Bretagne, elle en avait jamais assez et n'avait qu'un mot à la bouche : "poney club". bisous
G
Elle est superbe belle notre écuyère....<br /> <br /> Gros bisous de tata Didine
V
Génial!
M
Super...<br /> mais ou vas tu faire du cheval...<br /> Ma chloé me le réclame bcp???<br /> Bisous de Manoue
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité