Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
17 février 2009

Des bouts...

... de tricot!!!

Mais c'est quoi? Le gilet SAF (Sandrine-Annabelle - Fatima) pour Lalie

Le résultat final du trio-tricot doit donner ça!!

35775995_p
Et voici mes bouts à moi :

DSCF6365 DSCF6401

le dos                                                  les devants

J'ai terminé les manches et le col, il me reste à repasser et à faire les coutures c'est le moins drôle!!!
Et puis je ferais également les boutons comme sur le modèle car je les trouve jolis

Taille 4 ans - Modèle Phildar du catalogue Pitchoun printemps/été 2009
Laine phildar Kadisha colori framboise acheté sur E-bay
aiguille 7

ce que j'ai appris :

  • tricoter le point de riz

  • lire des explications. Merci Fatima pour tes super tutos déchiffrés et expliqués rien que pour moi!!! Et ta réactivité pour me donner les solutions!!! t'es adorable!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai la reponse à ma question precedente je crois!! un beau modele!! bravo!!
A
Je vois que tu deviens une pro du tricot!
M
.... idée de ce fil .... de laine!!!<br /> Super mimi... tout comme lalie!<br /> Gros bisous de Manoue
V
Début prometteur!
A
Super mignon le gilet !!!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité