Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
3 août 2008

Le papa « gato »…

… a bien failli me faire un « cake au boudin» !!!!

Pourquoi ?

Petit dialogue :

L’oliv bonne à croquer : « j’aimerais bien que tu fasses deux protections molletonnées pour le siège auto de Lalie dans la Clio »

Moua : « ouais d’accord !!! »

L’oliv bonne à croquer (le lendemain matin) : «  peux-tu faire les protections pour que les sangles n’irritent pas Lalie »

Moua : « ok, je les fais ce soir ! »

L’oliv (Le lendemain soir) : « dis, t’oublie pas de me faire les protections !!! »

Moua en off : ‘il va me pomper l’air longtemps avec ses pu… de trucs’  (et oui, je peux être vulgaire !!!) Moua : pas de problème, ce soir elles sont faites

2 heures plus tard, j’arrive toute fière : «  tiens v’là tes protections »

L’oliv bonne à taper à croquer : Merci, bébé, mais elles vont être assez larges ?

Moua : on verra bien demain… (grrrgrrrgrrrr…grgrrgr !!!!)

Le lendemain matin : les protections sont bien comme il faut.

Le résultat en image :

protection_Lalie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme quoi, y'a pas que chez moi, qu'il y ades discussion en off moi aussi ca donne "oui mon cheri pas de soucis" et en off "arf il va me gaver longtemps avec ses trucs..." l'homme en question qui a bien entendu que je marmonnait quelque chose "hein? qu'est ce que tu dis?" Moi: "hein? quoi? non non rien, j'ai rien dit..."<br /> <br /> En tout cas une chose est sure, maintenant lalie a des belles protections pour pas etre irritée...<br /> <br /> Bisous
S
le voila le papa poule rassuré
L
hahaha ,l'oliv à taper ,morte de rire ,ils sont tous les mêmes ;)))<br /> bizouilles ;)))
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité