Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
24 juin 2007

ca fleurit...

Voici une t-shirt d'allaitement qui m'a gentiment été donné...

... le petit problème, c'est que même au lavage, quelques tâches s'étaient inscrustées...

rhooooooo, pas gentilles les tâches!!!

Alors je l'ai customisé pour pouvoir le mettre quand ma petite fleur pointera le bout de son nez!!!

DSCF5030

DSCF5033 DSCF5034

PS: les photos ont été prises dans la chambre de la petite, donc vous avez un petit aperçu de la couleur des murs!!!

Promis, lorsque la chambre sera un peu plus présentable je vous mettrai quelques photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
seins de mammouth?<br /> Attends d'avoir la première montée de lait post accouchement.......<br /> Les miens semblaient s'apparenter à des ballons de rugby! fermes,et tendus!!Prêts à exploser........hihihihihihi
P
que c'est joli!!!<br /> on ferait presque des tâches exprés
I
Des tâches? Ah bon où ça ?Je ne vois rien moi ?!?<br /> Très bonne idées et joli résultat !<br /> Vert anis... ça commence bien cette petite visite !!!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité