Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
26 mai 2007

découverte du net

Voilà ce matin j'ai découvert un site de deux apprenties brodeuses et je voulais vous faire découvrir le patch enfantin qu'elles ont fait et que je trouve super joli!!!

patch

Ces deux brodeuses sont d'une générosité infinie... Merci les fille pour les broderies... quand je serais en congés maternité, je vais faire un plaid pour ma chérie avec vos jolies broderies pour les grands froids de l'hiver!!!!

Allez y faire un tour c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
crop crop mimi ce quilt !
C
merci de ton gentil com. C est surtout pacloue qui numérise pour le moment. son patch est ravissant et sort du traditionnel. maintenant à toi de t amuser avec les motifs . et tiens nous au courant.
P
merci beaucoup d'avoir mis mon patch avec mes motifs appliqués!!<br /> cette photo le montre en cours de réalisation et il a encore beaucoup évolué depuis cette époque<br /> maintenant, terminé il va s'envoler pour la Belgique où une amie du net, nouvelle grand-mère, l'attend!!!<br /> J'ai eu beaucoup de plaisir ) la faire<br /> sur le blog il existe en coussin dans de tons naturels, avec des tissus simples et du croquet et j'aime également beaucoup<br /> amitiés<br /> Pacloue<br /> j'ai oublié, les motifs sont effectivement donnés à qui les demande
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité