Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
26 mars 2007

le 1er "Made in Maman"

Ca fait longtemps que je souhaite coudre quelque chose pour babylove, mais le fait de ne pas savoir si c'est une nanabay ou une mininoliv ça me bloque!!!

Cette semaine dans le RER, j'ai eu une petite idée!

Pourquoi ne pas lui faire un petit bavoir unisexe... aussitôt pensé aussitôt réalisé!

Voilà ce que j'ai réalisé dimanche matin:

2006_09300103 2006_09300107

zoom sur les détails:

2006_09300104 2006_09300105 2006_09300106 2006_09300108

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout mimi.<br /> Bizzz<br /> LAURE
D
bravo ! trop beau... j'adore
C
vraiment charmant ce petit bavoir... les couleurs me font craquer....
L
Tres contente pour toi, ton chéri et ton "babylove" c'est quand ton écho morpho??? Tu veux savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille????<br /> <br /> J'adore trop ton petit bavoir il est trop beau!!!<br /> Moi là je suis en séance "tricotage" je lui fait un petit doudou lapin en laine toute douce... <br /> <br /> Je vois que l'on a la même lecture, hihihi (intemporels pour bébé) les petits vêtements sont vraiment trop adorables!!! Moi il me manque que le tissu... dès que je pourrais me lever à nouveau, je suis allitée pour une semaine, j'ai encore finit aux urgences hier... mais bon bébé va bien, il s'accroche ce petit loulou<br /> <br /> Bisous
J
Magnifique... bravo miss tu n'as pas perdu tes talents :-) Biz
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité