Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
13 novembre 2006

L'oliv customisé façon Nana NèRe

Et oui, L'oliv aussi a le droit à des t-shirts enjolivés "made in" Nana NèRe...

Pour son plus grand plaisir!!!!

2005_1010oliv

T-shirt façon Jean's

Manche gauche : liseret "jean's"

carré Jean's surpiqué de fil orange pour caché un affreux logo sur son coeur

20060103_oliv 20060103_oliv_zoom

T-Shirt tressage défilé

J'ai coupé des morceaux de chemise que j'ai cousu avec des fils de couleurs différentes.

Chaque fil dépasse à chaque extêmité pour donné un effet de "pas fini"

J'adore ce T-Shirt, dommage que le noir ait déteint sur la custo lors du premier lavage!!!Snif...

Img_1884_oliv

T-Shirt "Zoliv Verte"

J'ai cousu à la machine un morceau de tissu kaki avec du fil ton sur ton et je me suis amusée à faire un énorme zig-zag à main levée... J'aime également ce t-Shirt.

Ma N'oliv bonne à croquer le porte à merveille!!!

Y'en a d'autres, mais j'ai pas pris de photo, la suite quand y'aura des photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont tous vraiment super mais mon coeur va pour le No2. Encore.....Encore
A
Le visage ainsi caché de ton N'oliv fait presque peur, heureusement que nous connaissons le vrai...<br /> Les tee-shirts sont très originaux et des pièces uniques, bravo!<br /> Dis, derrière l'Oliv, je reconnais certaines statues africaines...
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité