Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
9 novembre 2006

Ding! Dong! Mais qui voilà?

Dimanche midi, Nana NèRe a reçu les parents et grands parents de sa N'oliv bonne à croquer...

Quel plaisir de sortir sa belle vaisselle... Quel plaisir de s'amuser à décorer ses plats....

0605130026

0605130029

0605130036

Voici les petits plats dans les grands

Img_1873_1_

Avocat aux mille couleurs

Img_1876

Emincés de volaille caramélisés à l'ananas

0605130043

Méli-mélo tarti-pommes/tarti-choco

Merci à mes invités pour cette belle journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ADORE trop la déco' et l'agencement des plats, etc. Très réussit =3
L
Très joli tout ça, tout en harmonie, c'est très beau.<br /> Bisous<br /> LAURE
A
C'est très joli tout cela!
V
Je constate, d’après les verres, que 2 types d’alcool ont été servis ce jour-là ! Tu es peut-être espionne mais moi je suis détective …… :)
J
Et ben tu as fait des présentations de plats digne d'un Chef ! ;-)
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité