Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
31 octobre 2006

Le Kdo du 'tit Lou

Pour l'anniversaire de Loulou, j'ai fait un petit blouson en polaire bicolore tiré du magazine Ottobre que L'oràchat m'a gentiment prêté.

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

20060001louis 20060007louis

20060003louis 0604290008 20060006louis

Désolée pour les fleurs que je me fais mais je suis très contente de moi ...

Je le trouve très beau... Nana NèReuuuuuuu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Il est très sympa ce blouson! tu peux êtrefière de toi. Peut être pourrais tu m'aider?<br /> J'ai fait un cardigan au tricot pour mon petit fils et je voudrais y ajouter une capuche en polaire double face...Sais tu comment faire?<br /> Merci<br /> Marie Dominique
A
Tu as raison d'être fière de toi car il est très beau ce blouson...
S
coucou ,je découvre ton blog ,j'aime bien ce petit blouson avec la broderie de tintin et milou ; a+ sab
J
Il est vraiment très beau ton blouson... ça fait du bien d'être fière de soit ! :-) En tous les cas je te conforte dans tes pensées : il est magnifique !
M
J'ai vu le blouson et c'est vrai qu'il est beau !!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité