Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
3 octobre 2006

Astrid sous X

Astrid compte les petites croix...

Astrid c'est la copine de MC ( ma belle-maman en or) et aussi l'une de mes plus fidèles visiteuses... Merci pour tes commentaires, ça me fait plaisir de les lire...

Aujourd'hui, je vous fais partager sa broderie sur le thème de l'écriture :

Broderie_Astrid_sept_2006

Quelques mots sur la brodeuse :

N: Pourquoi avoir choisi de faire du point de croix?

A: j'ai été sollicitée par une copine, j'ai voulu tester mes capacités ou plutôt mes absences de capacité dans ce domaine.

N:Combien de temps as-tu mis pour faire cette oeuvre?

A: trop de jours, voire de mois, mais j'ai fait d'autres petites réalisations entre temps... (N: On veut bien les voir nous!!!)

N: Quelle est sa finalité?

A: Ce devrait être un sous-main, normal peut-être avec ce thème de l'écriture.

Merci Astrid pour tes réponses... et on attend de voir le projet réalisé dans sa totalité!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le titre était juste pour attirer de l'attention! Maintenant que j'ai votre attention, j'ai un tas de choses à partager:<br /> -Annabelle, t'es trop créativvvvvvvvvvveeeeee!<br /> -Tu fais trop bien la cuisine...je vais devoir revenir pour des crevettes au curry ;-)<br /> -tu as du style quoi<br /> -tu choisis trop bien les aparts aussi ;-)<br /> -J'espère que notre Oliv se rend compte de la chance qu'il a...je pense que oui.<br /> <br /> Assez de bla bla. Je voulais juste laisser ma petite trace sur ton super site et te dire à quel point j'admire ta fibre innovatrice.<br /> <br /> bisous et bon we ma nannabelle
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité