Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
12 août 2006

Ca y est !!!

Et oui, je viens de créer mon blog ! Youpi! Youpi!

C'est en voyant vos blogs avec vos jolies créations et réalisations que j'ai voulu moi aussi vous faire partager mes petites choses...

3....2....1....0 : C'est parti pour découvrir le blog de Nana NèRe

Les origines de Nana NèRe:

Ca fait une petit moment que je réfléchis à ma signature. Mes critères étaient :

  • être reconnue de mes proches
  • avoir une signature originale et rigolote
  • faire figurer mes initiales

Voilà, je crois que j'ai réussi car ...

Nana : c'est le surnom que mes proches me donnent depuis que je suis toute petite... Je m'appelle Annabelle

N : l'initiale de mon nom marital

R : l'initiale de mon nom de jeune fille

et puis Nana NèRe, ça fait un peu " je fais ce que je veux... nananèreuuuuuuuu!!! " et c'est tout à fait moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Annabelle !!! Ton blog te ressemble tellement !!!
V
Bienvenue dans le monde des blogs! Et hop, dans mes favoris!
N
dans la blogosphère. Tes créations sont vraiment très belles, je me demande si je ne vais pas changer les marraines de mes enfants...rien que pour avoir un joli blouson! ;o
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité